“Professionalism is not enough”
– Milton Glaser
Parce que le design est un sport de combat
Nous voulons marquer les esprits. Nous voulons de l’engagement, de l’ambition et de la radicalité. Nous voulons challenger les briefs et relever les défis créatifs. Nous voulons faire la différence. Nous avons le sens du service et du travail bien fait. Nous avons l’exigence des grandes maisons, même si nous ne courrons pas après les étoiles.
Nous accompagnons des acteurs majeurs du monde de la finance et du droit, ainsi que des marques et les acteurs des arts et de l’industrie culturelle, dans la création de leur identité et leur stratégie digitale.
Savoir-faire
Stratégies de communication
Identité de marque
Haute couture digitale
Nous brodons des chartes nourries de concepts décalés et raffinés. Nous créons des logos, des typos, des sites web, des films, des affiches, des livres, des magazines, des newsletters, des expositions, des évènements, des recettes, des musiques, des animations, toujours avec beaucoup de caractère(s).
Une équipe drôlement sérieuse
Du print à l’écran, il a su mettre en œuvre ses talents pour de nombreux projets de communication du secteur culturel, de l’art et de la musique. En une vingtaine d’années, il s’est fait un nom avec des références comme : Fnac, Virgin Mobile, Sony, Universal, Because Music, Paris Musées, Fondation Louis Vuitton, Cop21, SCAU, La Maison du Whisky …
Benoît joue de la batterie, dessine des objets ; il collectionne les vinyles, il a une voiture neuve mais prend tout le temps son vélo.
Maître typographe de l’agence, il orchestre la production et donne le tempo.
Elle a développé et porté les projets de développement à l’international de la maison Bordier. Esprit d’analyse et véritable moteur de l’intelligence collective du groupe, elle veille autant au bien-être de chacun qu’au respect des deadlines.
Chez WAB, Caroline est la cheffe d’orchestre et la dompteuse de clients. Elle sait également mettre de l’huile sur le feu des esprits créatifs.
Couteau suisse 100% bretonne élevée au rock anglais, Caroline coordonne, tisse les liens et anime les discussions, portant la parole de l’agence.
À son compte comme un artisan, il va explorer toutes les facettes de sa pratique dans l’univers du luxe et le monde des affaires. Puis son enthousiasme, sa soif de découverte alliée à l’énergie de la Bretagne, le pousse à rassembler des talents et à créer WeAreBlow. Moteur créatif de l’agence, ses briefs ne sont pas toujours clairs mais tout le monde comprend !
Passionné de gastronomie, de sciences et des arts visuels, il touche à tout. Il décortique, il dissèque, il veut comprendre, il a besoin de savoir comment ça marche, l’humain, la technologie et ce qui l’entoure. Il nourrit une pratique des arts plastiques sous le pseudonyme de Primat. Peintre, musicien, vidéaste et performeur, il s’illustre dans de nombreuses expériences artistiques (MuuD, Bornor, EarthOnFaya, CoronaRadiata2). Il est co-fondateur du webmagazine mowno.com, co-fondateur de Grandvoyage (fonds de dotation) et directeur artistique de l’espace d’art « Drama » à Rennes.
Il se pose beaucoup de questions mais c’est toujours pour votre bien.
Il aime tordre, animer, rogner la typographie, décadrer les images et désorganiser les mises en page, il connaît déjà le pouvoir de la couleur et sait même déstabiliser ses pairs.
Créateur de la marque de street wear Space One à Rennes, il préfèrera toujours le design au sommeil. Il exerce déjà son talent sur des projets d’identités d’artistes (Juss, Kurt Lewis, Septra, M en Duo) et au sein de notre agence.
Il a l’esprit de conquête et le goût de l’aventure. On sait déjà que le monde du graphic design est loin d’en avoir fini avec lui.
DSAA (master) Design Graphique à RENNES au LAAB.
Un style libre, instinctif et teinté d’humour subtil, elle empile, superpose, construit, déforme, ponce et découpe pour construire un univers visuel comme on bâtirait une réputation. Ses références et réalisations chez WAB parlent toutes seules : Le Diapason, Georges Architecture Festival, Nutriting, John&Okama, etc.
Idéaliste et fin gourmet, elle est l’élégance et l’engagement qui préfère dessiner que tailler le bout de gras. Elle n’en pense pas moins. Capucine a rejoint l’équipe de WeAreBlow il y a quatre ans et elle n’en finit pas d’ajouter des pierres à l’édifice.
Garant de la bienveillance et donnant toujours du sens à la relation, Patrick va souvent à la piscine mais répond toujours au téléphone. Il cultive une pratique du dessin avec rigueur et précision, résolument inspiré par la nature et le vivant.
Il est jusqu’à présent invaincu au Trivial Pursuit.